Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

1er décembre

Aujourd'hui nous sommes le 1er décembre et j'ai décidé de faire un daily december, c'est à dire un journal des préparatifs de noel comme nous le suggère Ecrit ton scrap (je vous ai mis la partie consacré au daily december) et non la page principal du blog, afin que vous puissiez comprendre tous les détails d'un tel journal).

Une bonne partie des achats que j'ai fait ces dernières semaines sont destinés à mon dd. Ce sera mon grand projet de ce mois de décembre. J'espère arrive à le faire dans les temps, et là c'est pas gagné vu que j'aurais déjà dû faire les fonds des pages et n'avoir qu'à rajouter mes photos et journaling et quelques stickers et autre. Et à ce jour j'ai rien fait. En fait, je préfère faire mes pages au jour le jour quand mes filles sont couchées, sinon c'est impossible avec mes jumelles.

Normalement, si on compte bien, il y a 24 jours jusqu'à noel, mais j'ai prévu plus large, car je penses que je n'arriverai pas à faire une seule page par jour. Comme c'est le 1er vrai noel d'Elen et Garance, c'est à dire qu'elles ne seront plus passives mais participatives aux préparatifs, je vais faire des pages sur elles, mais aussi sur moi et mes préparartifs. Je ne sais pas encore combien il y en aura au total, mais certainement beaucoup plus que 24.

Voici mon kit de base

Publicité
Commentaires
T
Tu as l'air bien équipée pour faire un joli album. Tout cela m'a l'air très beau (j'adore tout particulièrement "Noël Précieux" de Toga). Bon Scrap.
T
Cà c'est une sacré bonne idée. L'envie de le faire m'a effleuré un instant, mais mes enfants sont grands et ne sont plus à la maison. Donc que raconter ? <br /> Alors montre nous vite tes réalisations que tu fera avec ton si joli kit.<br /> Bizzz
Publicité
Publicité