Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Am Scrap Gram

Depuis le mois dernier, je me suis abonnée à un kit mensuel, ça faisait déjà un certain temps que je voulais m'abonner, mais je n'avais rien trouvé qui me convennais, et là par hasard je suis tombé sur le site Am Scrap Gram et je suis littéralement tombée amoureuse de celui de janvier.

Hop, ni une, ni deux, ma décision fut prise en 2mm, c'est celui-là que je veux, et je m'y suis abonnée et pour l'instant je ne le regrette pas.

Voici le kit de janvier

Collection Prairie Lane de Kaiser Craft

Recto

IMG_6539

Verso

IMG_6540

Embellissements et Bazill

IMG_6541

 

Je sens que je vais m'éclater à scraper cette collection tellement elle est sublime.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ah oui très joli !!!
S
Je propose un petit blog candy qui peut grandir avec le nombre de participants <br /> si ça t'interesse c'est ici: http://creasloune.over-blog.com/<br /> Merci et bonne création!!
S
Je suis d'accord cette collection est sublime...
S
Hier, j'ai vu le bel effet de ce kit qui est vraiment magnifique sur la page "Matriochka" proposée par Agnès.
M
super bravo a toi allez eou au boulot
Publicité
Publicité