Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

Love

 

Scraplift de la page Coeur de Mme Agnès ma prof de scrap, pour cette page il fallait réalisé un coeur en relief avec les pages d'un vieux livre. La technique, faire 6 coeurs puis les plier en 2 et coller 1/2 coeur sur 1/2 coeur

  

Page coeur 26 mai

Voici ma page, comme vous pourrez le constater une nouvelle fois, j'ai ajouté de la cordeline marron inclue dans le kit, ainsi que des boutons Toga, et '"pshitter" du glimmer mist bleu, c'est plus fort que moi de rajouter, j'aime pas les pages tendances C&S, j'aime que mes pages soient remplies...

IMG_7366

Quelques détails :

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi magnifique<br /> contente de te retrouver<br /> bises
Publicité
Publicité