Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Paper Secrets

voilà c'est officiel, je vous l'annonce, je participes au "blog hop" du forum Paper Secrets.

"Blog hop" quesaco ??????

Entre le 10 et le 13 décembre prochain, venez découvrir mes créations réalisées pour cet évènement et allez visitez les 24 autres blogs des participantes, ajoutez des commentaires, inspirez vous de toutes ces créations pour réaliser vos projets.

Comme vous l'aurez compris, c'est un forum américain, mais je suis sûre que le fait que ce soit écrit en anglais ne vous arrêtera pas.

A très bientôt.

Scrapbises

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir. Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire à ma newsletter.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité