Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

PAPER SECRETS BLOG HOP

 

Voilà, c'est officiel le blog hop est ouvert, je vous invite à visiter tous les blogs des participantes, cela peut vous paraître long est fastidieux, je le comprends, mais vous avez 3 jours pour les visiter et voir les magnifiques réalisations proposées par les participantes.

Le principe est d'aller de blog en blog, tout d'abord vous devez visiter le blog de Kristi Beisel  www.devosmommy.blogspot.com et laisser un petit message, et ainsi de suite jusqu'au dernier qui est le mien, ça tombe bien vous reviendez sur ce message :))))

Si vous vous perdez en cours de route, vous trouverez la liste complète des participantes à cette adresse

http://papersecrets.friendhood.net/blog-candy-blog-hops-f5/paper-secrets-holiday-hop-dec-10th-13th-t1113.htm

 

The english version is available here http://misselou.canalblog.com/

 

Voici mes réalisations :


IMG_7584

 

 

Un mini-album

IMG_7585

Une boite à cookies

IMG_7594

Un pot à gourmandises

IMG_7596

Une carte de voeux

IMG_7616

 

PS : nous ne pouvez malheureusement pas participer au tirage au sort pour gagner un des magnifques lots mis en jeux (uniquement pour les personnes habitant les USA et le Canada), mais je ferai un tirage au sort parmis toutes les personnes ayant mis un commentaire à la suite de ce message (photo du lot mis en ligne ce soir quand mes louloutes seront au lit)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Your work is beautiful
P
I love the delicate nature of your projects. Merry Christmas!
G
All of your projects were fantastic! And I had fun reading your French too!
H
oh tu as bien travaillé<br /> c'est sublime et gourmand miam miam<br /> bisous
S
Wonderful projects. TFS. So glad that yo had a translator on your blog so that I could understand what you wrote.
Publicité
Publicité