Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Dictée

Je peux enfin vous mettre mes créations de fin février, j'en ai fait 3 en quelques jours à peine, c'était un vrai challenge pour moi dans la mesure où je n'ai pas l'habitude de travailler si rapidement. Elles ont toutes été faites pour le forum de Scrap Love.

la 1ère réa est faite à partir d'une dictée, on ne nous donne que des indications sur les couleurs et format de papier, les embellissement, les photos, comment découper le papier, ou le disposer.....

IMG_7691_bis

Publicité
Commentaires
M
j'adore la troisième page elle est très originale
Publicité
Publicité