Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

Le forum est officiellement ouvert

Après plus de 2 mois que je l'ai créé, j'ai enfin réussi à le paufiner pour qu'il soit conforme à ce que je voulais en faire. Je sais qu'il existe des tas de forum scrap sur le net, mais le mien est un peu différents, en lisant son nom vous comprendrez tout de suite

Mont petit Scrap'Atelier

Comme son nom l'idique, ce forum est dédié aux ateliers pour scrappeuses débutantes, mais les scrappeuse confirmées peuvent venir nous rejoindre et partager leurs connaissance.

Le 1er atelier aura lieu le jeudi 17 octobre à 14h30.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité