Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Kit d'octobre d'accro de scrap

Quand on est une accro de scrap comme moi, ben on n'a beau se freiner et se limiter dans ses achats, y'a toujours un moment où on craque, et ce fût ce mois-ci.

J'ai commandé le kit d'octobre d'accro de scrap :

9 feuilles Basic Grey - Collection Pattern Paper

IMG_4597

Feuille transparente KI Memories - Sheer Delights Hibiscus 1

IMG_4579

1 planche de stickers Basic Grey - element stickers

IMG_4601

1 ruban - 5 brads

IMG_4583

Masque Tim Holtz tieworks et flourish - Alphabet American Crafts platforms

(pas les peintures)

IMG_4574

Ce kit est superbe, j'adore les masks. J'étais un peu réticente au début, mais en les recevant et en les utilisants, j'ai été agréablement suprise et conquise.

Publicité
Commentaires
H
j'ai pas pu résister non plus et j'adore aussi les mask<br /> quelle belle découverte avec la peinture<br /> j'ai hate de pouvoir faire le mini
Publicité
Publicité