Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Une belle surprise...

M'attendait hier dans ma boite aux lettres. C'est ma super gentille NSP Anita qui m'a envoyé son 1er colis. Le seul mot qui me vient à l'espirt WAOU. J'étais comme une petite fille en découvrant ce qu'il y avait à l'intérieur de son envoi.

Cette super scrappeuse est folle, elle m'a super gâté, j'adore ce qu'elle m'a envoyé, et surtout le super canvas qu'elle m'a fait. Je vous laisse juger.

Papier Rusty Pickles - Collection White Chocolate Bunnies

Image7

Papiers de la collection Sultane

Image9

IMG_5609

IMG_5605

IMG_5606

IMG_5613

Un super canvas avec une superbe carte d'accompagnement, j'adore

IMG_5603

Publicité
Commentaires
L
elle t'a bien gatée dis donc!<br /> et le canvas est super!<br /> <br /> bisous
H
oh alors là tu as une super nsp c'est sur<br /> j'adore les papiers sultane<br /> et tout les embellissements<br /> tu vas nous créer de superbes choses avec tout ça<br /> <br /> et le canvas est magnifique
Publicité
Publicité