Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

100% Fée maison

Le Clean & Simple n'est pas trop mon style, pas assez chargé. Mais sur le forum Rest'O Scrap, un petit jeu consiste à scraplifter une page, et comme je trouvais la page jolie, le l'ai scraplifté, c'est une page de Marie Muffyvan

34888010

Ma page

page

Comme je la trouves trop simple, je vais rajouter quelques éléments, je vous mettrai une photo dès que je l'aurai terminée.

Matériel utilisé :

- Papier : fond Sultane les reverso - transparent Les indispensablbes de Sultane - Esprit de la forêt (buisson) d'Onirie

- tampon : Toga

N'hésitez pas à me laisser un commentaire que vous aimiez ou pas

Les critiques sont toujours constructives

Publicité
Commentaires
C
je viens de voir ta page sur le fofo! elle est très réussie!!!! bravo!<br /> bises
Publicité
Publicité