Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

Mini-crop at home

Le samedi 30 mai dernier, j'ai organisé à la maison une mini-crop, nous étions 4, il faisait super beau et nous avons passé une super belle journée à popoter, à scrapper, et j'airencontré 3 supers scrappeurs hyper sympa : Emakhtila, petitecerise et puce je vous invite à aller visier leur blog, j'adore leur scrape, si différents mais superbe.

A cette occasion elles m'ont offert quelques petits cadeaux pour la naissance de ma future puce(et oui, à cette date là, elle était encore bien au chaud dans mon bidou) dans les tons roses pour aller avec sa chambre.

Je vous laisse admirer :

Par Emakhtila : un joli nuage

Par Petitecerise : une jolie boite souvenirs

Par Puce : un superbe mini-album

Quelques photos souvenirs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité