Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Nouvelle identité

Après plusieurs heures de réflexion et de cogitage, j'en suis venue à la conclusion que mon pseudo, aussi original qu'il soit, est très difficile à prononcer pour la plupart de mes scropine. Donc un changement s'imposait pour le bien de la scrap communauté.

Et j'ai choisi de m'appeler.....

MissLou

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais avec ce nouveau scrap pseudo, je suis sûre qu'il est facile à prononcer et à retenir pour vous toutes et vous tous.

Bien sûr qui dit nouveau pseudo, dit nouvelle bannière. Je viens de la terminer, je vais vite la remplacer

P.S. : n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité