Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

19 décembre 2007

Mes premières créations

Je parles de mes premières créations car ayant des jumelles j'ai fait 2 cadres 30x30 retraçant leur première année avec 6 photos, au départ je voulais en mettre 12, mais j'ai vite réalisé que ce serait impossible car les photos auraient dû avoir la taille d'un gros timbre post.

C'est très loin du scrap américain, mais j'avais peu de temps pour les faire, une après-midi, 3 jours avant notre départ pour un retour dans notre famille à l'occasion des fêtes de fin d'année. Ces deux tableaux ne cassent pas 3 pattes et un canard, mais elles ont au moins le mérite d'exister et elles ont fait très plaisir à ma maman, je le lui ai offert pour son anniversaire qui était en novembre. J'habite en région parisiennet et le reste de notre famille se trouve dans l'est de la France, 500 km nous sépare.

IMG_7045

IMG_7046

Comme vous pouvez le constater le style est assez disparâtre et très mélangé, mais j'ai quand même tenu à avoir le rose pour fil conducteur histoire que l'ensemble soit quand même joli à regarder.

Publicité
Commentaires
L
je trouve tes cadres très jolis et tes puces sont magnifiques!!<br /> <br /> bisous a bientot
M
Perso je trouve que tu t'es bien débrouillée pour ta 1ère réa.<br /> Si tu avais vu ma 1ère page je ne te dis pas l'horreur.<br /> je garde un oeil sur toi pour voir tes progres.
Publicité
Publicité