Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

20 Décembre 2007

Le cadeau de noel de mes parents

Le départ pour notre retour dans notre famille à l'occasion des fêtes de fin d'année approchant à grand pas, il me reste à faire le cadeau de noel de mes parents, projet ambitieux, la création de tout un album photos de mes filles.

C'est un album de 20 pages en 20x20 qui provient du kit de découverte de Toga, ça m'a pris 2 après-midi et début de soirée pour le faire, étant débutante, je ne connais pas les techniques, je n'ai pas beaucoup de matériel. J'ai acheté sur ebay un petit kit "garden flower", ça m'a bien aidé également car il y avait 6 pages de feuilles 30x30, quelques tags et cadres en cardstok.

La mise en page est simple, une à deux photos par pages maximum, peut de journaling, juste la date de la photo et un ou deux mots en commentaires.

Pour le moment je n'ai pas de photos, j'ai pas eu le temps d'en faire, j'ai juste eu le temps d'emballer l'album la veille de notre départ. Dès que je retourne chez mes parents je ne manquerai pas d'en faire.

Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans le monde du scrap tu as bien fait de t'inscrire sur le forum scraplove cela va te permettre de rencontrer plein de scrapeuse et plein de styles différents bizzz
Publicité
Publicité