Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

22 février 2008

Ma toute première réalisation de l'année

Elle n'est pas parfaite, mais j'en suis fière car c'est ma toute première réalisation en scrap américain.

Entre le moment où j'ai eu un coup de coeur pour un sketche et aujourd'hui, il s'est passé une semaine. Il m'a fallu 7 jours pour me lancer tellement j'avais des héisitations pour le choix des couleurs de papier, je n'ai pas arrêté de changer jusqu'à hier où je l'ai commencé, au départ j'avais un idée, puis les jours passant, j'arrêtais de tout remettre en question. Et si c'était trop ton sur ton, trop pâle trop flashy.... Finalement j'ai opté pour ce choix sur les conseils de ma scropine ScrapIsabelle.

Le sketche est de Sandrine Vachon une scrappeuse professionnel qui a été publié dans le dernier magazine Passion scrapbooking. Dès que je l'ai vu, j'ai eu un gros coup de coeur.

Pour débuter, j'ai choisi de faire mes réalisations d'après des sketches, de ne pas me prendre la tête pour me dire où je vais mettre mes photos, quels embellissements prendre, quel(s) papier(s)..... je ne suis pas encore assez doué pour le faire au feeling, il me faut une ligne directrice.

1_re_r_alisation

Petits conseils pour sa première page :

- Chosir sa ou ses photos que l'on souhaite mettre en scène, ça déterminera quel papier choisir

- Choisir le ou les papiers en fonction de la ou des couleurs dominantes de la photo

- Faire des essais de taille de photos ça permet de savoir quelle sera leur future disposition.

- Après il ne reste plus qu'à faire l'assemblage : papier(s), photo(s), embellissement.

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette page
M
jla trouve tres jolie ta page <br /> bisooooou
L
ta page est très reussie bravo gros bisous
C
Très réussie cette première page !! Bravo !
Publicité
Publicité