Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

19 févrirer 2008

Ca y est je me lance dans ma première réalisation de scrap américain.

J'ai choisi les photos, le papier, les embellissements et pour les finitions je ferai au feeling. Mon choix s'est avéré difficile, mai j'ai fini par y arriver.

Dans le scrap il existe deux tendances : le scrap européen et le scrap américain, je vous invites à visiter le site de sylvie qui explique très bien, dans la page fiches techniques ce qu'est le scrap américian et le scrap européen. Je trouves son site très bien fait, tout y est clair et on y trouves facilement l'info que l'on cherche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité