Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLou- Le scrap est ma passion
MissLou- Le scrap est ma passion
Newsletter
MissLou- Le scrap est ma passion
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2010

1ère publication

Ma toute 1ère publication

Mon calendrier de l'avent, vous le retrouverez sur le site de toga. Je suis ravie que mon projet a été sélectionné.

IMG_6492bis

Pour le faire, outre le kit "kalendrier de l'avent de chez toga", un morceau de carton dont j'ai enlevé la couche supérieure pour laisser apparaitre les ondulations, de la peinture acrylique, une feuille de liège pour la "maison" et 2 embellissements en bois que j'avais acheté 1 an auparavent.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, quelqu'il soit, ça me fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment sympa!
M
Très beau calendrier .<br /> Pourrais-tu me dire si tu as eu une minute pour ouvrir mon petit colis swap de noel ????
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
super joli bravo bisous
M
je suis contente te voir de retour sur ton blog j espere que tu vas bien depuis le temps ...<br /> bisous
Publicité
Publicité